MAYBE WATSON | LA WEBSÉRIE : ENTER THE DANCE

Pour accompagner son plus récent album solo, « Enter The Dance », sorti il y a 2 semaines, Maybe Watson présente une web-série du même nom en 2 parties. « Enter The Dance » la série met en vedette le rappeur dans le rôle de Baby, un grand danseur new-yorkais qui a été écarté des projecteurs par une vilaine blessure, et Alexis B. Martin qui incarne une parodie de Nico Archambault, mais également Anthony Montreuil, Léa Girard-Nadeau, Livia Martin, Claude Bégin, Adamo Marinacci et plusieurs autres. Cette web-série totalement hilarante traite avec sérieux de la vraie-fausse carrière de danseur de Maybe Watson et raconte ses déboires et ses victoires alors qu’il tente de revenir au top dans un New York caricaturé rempli de personnages plus absurdes les uns que les autres.

Avec « Enter The Dance », Maybe Watson voulait redéfinir la mise en image de la musique. Plutôt que d’accompagner son nouvel album seulement de vidéoclips, le rappeur voulait porter à l’écran tout son univers artistique aussi amusant que flamboyant. Une web-série parodique drôle et visuellement léchée avec les titres de l’album comme bande sonore était le moyen idéal.

Ce samedi, Maybe Watson présentera « Enter The Dance » pour la première fois à Montréal. Le rappeur a prévu un concert coloré avec bien des invités et des danseurs sur scène.

POUR ÉCOUTER LA SÉRIE C'EST ICI.

« Enter the Dance » sera présenté sur la scène du Club Soda dans quelques jours.
23 NOVEMBRE | Club Soda | MONTRÉAL

L'ALBUM EST DISPONIBLE ICI.