LE RAPPEUR MOCY DÉBARQUE AVEC « CHUTE LIBRE »

Après un retour en force avec son premier single Plan B en juin dernier, Mocy récidive avec un nouveau rap aux accents pop tout aussi mathématique et un message tout aussi puissant. L’artiste débarque aujourd’hui avec le vidéoclip de Chute libre, dernier single avant la sortie de son nouvel album Souffrir en silence le 15 octobre prochain. 

Si le titre de ce prochain opus parle de lui-même, Chute libre offre un avant-goût convaincant et logique de cet espace de réflexion profonde où le rappeur souhaite amener les gens avec sa musique. 

« Un entrepreneur est quelqu’un qui se jette d'une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente. La chanson Chute Libre reflète l’instant où tu tombes dans le vide à la recherche de solutions. Dans cette chanson rétrospective, je cherche à comprendre ce que j’aurais pu faire de mal dans le passé afin de grandir et de m’améliorer pour le futur. »  

– Olivier Robitaille alias Mocy 

Contrairement à ce qu’on a souvent été habitué dans le rap, celui qui est aussi entrepreneur et père de famille cherche à concentrer son message sur le positif afin d’avoir le meilleur impact possible sur les jeunes. Bien que cette chanson soit inspirée des expériences personnelles de l’artiste, quiconque peut en effet se reconnaitre dans cette œuvre et son vidéoclip. 

 
C’est d’ailleurs dans un décor déconstruit qui représente les différents parcours et nombreuses expériences de vie que Mocy se retrouve seul au monde dans son nouveau clip. Que ce soit par le reflet d’un miroir cassé ou par la lueur de nuages multicolores, on a littéralement l’impression que le ciel va lui tomber sur la tête. Un vidéoclip à la fois intrigant et accessible qui a de quoi mettre en valeur les propos de l’artiste. 

Découvrez Chute libre dès maintenant, dernier single de Mocy avant la sortie de son nouvel album Souffrir en silence le 15 octobre prochain. 

Mocy - Chute libre