ALFA ROCOCO DÉVOILE UNE NOUVELLE CHANSON AU PROFIT DE LA FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Le nouvel extrait d'Alfa Rococo, duo composé de Justine Laberge et David Bussiéres, est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Le texte et la musique de Les Choses Invisibles se veulent à la fois nostalgiques et remplis d'espoir.

Les paroles de la chanson ainsi que le vidéoclip qui l'accompagne, réalisé par Elizabeth Laferriére, résonnent particulièrement en cette période de confinement et nous rappellent que l'essentiel est invisible !

Une chanson pour soutenir l'Hôpital
100 % des revenus de streaming et de ventes numériques de Les Choses Invisibles seront remis à la Fondation CHU Sainte-Justine pour aider l'Hôpital qui a grand besoin de soutien financier en ces temps de crise. « La maladie, elle, ne prend pas de pause », souligne Alfa Rococo. C'est leur petite Marine, 5 ans, en parlant de ses sentiments comme de choses bizarres qui se passent en dedans, comme des choses invisibles, qui leur a inspiré le titre de la chanson. « Il ne faut jamais sous-estimer les mots d'enfants. Ni leurs maux d'ailleurs ! », ajoutent-ils.

Alfa Rococo - Les choses invisibles

Un vidéoclip tout en poésie

Pour accompagner la chanson, un vidéoclip réalisé par Elizabeth Laferrière, directrice artistique et designer graphique, offre une succession de métaphores visuelles formant une oeuvre empreinte de sensibilité, de nostalgie et d'espoir.

« Les paroles, dans le contexte actuel, m'ont rapidement inspiré plusieurs petites vignettes faisant écho à notre ressenti individuel et collectif », explique Elizabeth.