BENNY ADAM WORKS WITH LARTISTE TO PRESENT « QUAND ELLE DANSE »

Montréal, le 15 août 2025 - Après « Mok ya mok » et « Berred Qahwa Gâteau », deux titres qui ont connu un beau succès avec plus de 25 millions de streams et 20 millions de vues sur YouTube, Benny Adam revient avec « Quand elle danse », en collaboration avec Lartiste

Chantée en français et en darija (arabe marocain), la chanson s’inspire de l’ambiance des cabarets de Casablanca. Un son à la fois sensuel et un peu mélancolique, porté par l’histoire d’une femme libre, imprévisible, qui trouble tout sur son passage. 

Lartiste, figure bien connue du rap franco-marocain (Chocolat, Mafiosa), apporte son style direct et théâtral. Actif depuis plus de dix ans, il est aussi beatmaker, compositeur, et mêle les genres comme personne : raï, R&B, trap, pop... On retrouve ici sa touche bien à lui. 

De son côté, Benny Adam sort de ses habitudes et pose une voix chantée, plus douce, plus retenue. Moins dans le rap, plus dans l’émotion. Une nouvelle facette de son univers, tout en finesse. 

Elle brise des foyers quand elle danse 
Au risque de noyer tes finances 

« Quand elle danse », c’est une chanson qui parle de désir, de jeu, d’ambiguïté. Un morceau qui se glisse doucement dans l’oreille, sans forcer, et qui laisse une impression qui dure. 

Benny Adam - Quand elle danse (avec Lartiste)